Monaco : Guy Bertaud, à la barre de l’Hôtel de Paris, ''monument'' de l’hôtellerie de la SBM | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Guy Bertaud prend la direction de l’Hôtel de Paris ce palace emblématique de Monaco qui s’apprête à vivre au rythme des défilés des VIP et People pour le Grand Prix en attendant pour le 2 juillet l’évènement quasi historique du mariage du Prince Albert. C’est un expert de l’hôtellerie de luxe internationale.

Monaco : Guy Bertaud, à la barre de l’Hôtel de Paris, ''monument'' de l’hôtellerie de la SBM
Âgé de 44 ans, il affiche 20 années durant lesquelles il a exercé de hautes responsabilités dans le management hôtelier haut de gamme, comme au Liban le Vendome Beirut ou à Paris le Plaza Athénée.

À la tête d’équipes conséquentes, il y a coordonné plusieurs projets de création, développement, rénovation, repositionnement et partenariat.

Grâce à son intervention ces établissements ont décroché de nombreuses récompenses, dont l’« InterContinental Torchbearer Award 2009 » (Vendome Beirut ) ou le titre de « Best Hotel in the World » (Plaza Athénée).

Diplômé de l’ESSEC et de l’Institut Maxim’s, il décroche un Master of Business Administration en 2003, alors même qu’il officie à la tête du département Food & Beverage de l’hôtel parisien Prince de Galles. A l’hôte de Paris, le roi des palaces, il veut optimiser la formation des personnels.

Il souhaite également, au lendemain de l’accession du palace monégasque à la classification « 5 étoiles » (suite à l’entrée en vigueur de la norme en Principauté), renforcer sa présence dans les réseaux de voyages de luxe, afin de faire valoir à l’internationale son prestige inimitable.

Son expérience il consacre une partie de son temps à l’enseigner, par le biais de conférences et interventions lors de formations aux stratégies des marques de luxe.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Marseille-Provence planche sur les...
SUIVANT
Nouvelles Frontières : votre moitié ne paye →