Pour sa 40ème bougie, le Groupe Nouvelles Frontières a lancé des opérations multiples sur le long terme. Ces projets lui permettront de rester dans la course de la compétitivité touristique et de célébrer d’autres anniversaires.

Aussi, le groupe a-t-il d’abord augmenté son budget de la communication de 30%. Il a ensuite invité 500 personnes à fêter ses 40 ans d’exercice et annoncé par ailleurs, le lancement d’une centaine de nouvelles agences supplémentaires, à partir de février 2008; lequel lancement se réalisera progressivement dans un délai de 12 à 18 mois. L’objectif est d'améliorer la couverture du groupe qui devrait passer de 46 % à 60 % du marché.

L’année 2007 est une année de transition pour le groupe qui a continué à innover, maîtriser les coûts et développer l'activité Internet ainsi que le réseau de vente et de nouveaux produits. Côté itinéraire, au cours de l’été 2007, ce sont la Tunisie, le Maroc et la Guadeloupe qui ont été les destinations les plus prisées en forfaits. Par contre pour l’hiver, ce sont la République dominicaine, l'île Maurice et la Martinique qui occupent la tête de liste des destinations les plus demandées en forfaits.