Le jasmin d’or de l’après révolution ! | Tourismag.com
Accueil / Home / NEWS /
 

Dans les magnifiques salons du Westin de Paris Mehdi Houas, ministre du Tourisme et du Commerce de Tunisie, Frédéric Lefebvre en charge du tourisme et Frédéric Mitterrand ministre de la Culture ont fêté comme il se doit la nuit du jasmin qui lançait, de tradition, la grande saison estivale du tourisme tunisien!
Malgré les circonstances exceptionnelles de la Tunisie nouvelle,  les amis de la Tunisie sont venus nombreux à cette prestigieuse manifestation.
Mehdi Houas a surtout parlé de la Tunisie postrévolutionnaire, qui  va enrichir et valoriser la nouvelle image du pays. Le  vrai défi consiste à diffuser cette nouvelle image  du peuple tunisien qui a fait sa révolution et qui mérite que l’on se déplace pour venir le connaître de très près.
Pour le ministre du tourisme tunisien,  « la liberté est trop belle ! Il n’y aura pas de retour en arrière ! ».
Les quelques français désireux de voir «la vraie image de cette nouvelle Tunisie» ont pu se régaler  lors de cette nuit du jasmin.
Mehdi Houas  a fini par distribuer  quelques Jasmin d'Or, une façon de remercier des personnalités qui par leurs actions ou leurs écrits ont permis de découvrir et de faire aimer la Tunisie.
On citera surtout Pierre Amalou -Stratégos,  René Marc Chikli – Ceto,  Michèle Sani,  la collaboratrice de TourMaG.com et Hakim TOUNSI, PDG du voyagiste AUTHENTIQUE.
 
Nos félicitations !


F.R
 

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Une campagne « décalée » pour relancer...
SUIVANT
TAV Tunisie déplore ce qu’est devenu →
Lire aussi

Image
lundi 06 novembre 2023 3 min

La liaison aérienne Paris-Tozeur : Un atout économique sous-exploité selon Hakim Tounsi !

Le retour des liaisons aériennes Paris-Tozeur : Un atout majeur pour le Sud tunisien, mais qu'en est-il de son potentiel économique?

La suite