Ile Maurice : Tourinter programme Le Long Beach 5*, dernier-né de Sun Resorts | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

L'hôtel Long Beach 5*, dernier-né du Groupe Sun Resorts, a ouvert les portes de son paradis en avril 2011. Nouveau Resort Design au luxe discret et à l'ambiance chic, il s'est installé dans un Eden, sur la côte est de l'île. Il est commercialisé par Tourinter.

Édifié au cœur de luxuriants jardins tropicaux avec des matériaux typiquement mauriciens, il compte 255 chambres dont 29 Chambres « Familles », 116 Chambres « Standard », 108 Chambres « Supérieures » et 2 Suites « Deluxe Front de Mer », offrant toutes une vue sur le lagon paradisiaque de la plage de Belle Mare, l'une des plus belles de l'île.

Trois bars, une discothèque, une animation musicale en soirée et des spectacles mais aussi pour les plus sportifs des cours de plongée au centre PADI/CMAS, du water-polo, de la planche à voile ou du ski nautique.

Au programme également brasse coulée dans l'une des 3 piscines, swing au Golf du Touessrok sur l'Île aux Cerfs, accessible par navette quotidienne depuis l'hôtel.

Enfin, la détente n'est pas en reste avec l'''l'Equa Spa'' qui dispose de 12 cabines, d'un espace de relaxation, d'un hammam et d'un salon de beauté.

Pour vos têtes blondes un mur d'escalade et une piste pour roller, deux mini-clubs avec sorties ''Aventures'' et des excursions que complètent des ''dîners magiques'', avec une sélection de menus, de buffets et de barbecues.

The ''New Place to Be’’ ?

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Vueling, a perdu 23 millions d’euros au...
SUIVANT
Korean Air : l’A380 en phase finale de →