Air Madagascar : 'des manquements (...) indiquent un grave problème de sécurité' | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

La mise sur la liste noire d'Air Madagascar n'est pas un hasard. Selon nos sources "de nombreuses défaillances sur le plan de la sécurité" en sont à l'origine. Voici un extrait du point 66 du règlement d'exécution de la Commission.

"Il existe des éléments prouvant de nombreuses défaillances sur le plan de la sécurité à charge d’Air Madagascar, transporteur aérien certifié à Madagascar, selon le règlement d'excution de la Commission.

Ces défaillances ont été décelées par les autorités compétentes de la France lors d’inspections au sol effectuées dans le cadre du programme SAFA.

Les résultats concernant les appareils B-767 sont sensiblement moins bons que pour les autres aéronefs de ce transporteur aérien.

Le nombre de manquements décelés lors de chaque inspection SAFA, la répétition des défaillances sur le plan de la sécurité et le fait que la situation se détériore depuis 2010 indiquent un grave problème de sécurité."

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Concours easyJet des sosies du Prince...
SUIVANT
Concours easyJet des sosies du Prince William →