Tunisie : le CETO lève les restrictions de voyage | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le CETO a pris la décision jeudi soir de lever toutes les restrictions sur les voyages en Tunisie, a-t-il annoncé lors de la table ronde organisée par la Maire de Paris.

Anne Bouferguène a profité de la table ronde organisée vendredi 8 avril 2011, par la Maire de Paris, pour annoncer en présence de Medhi Houas, le Ministre du Commerce et du Tourisme Tunisien, que le CETO avait pris hier la décision de lever toutes les restrictions sur les voyages en Tunisie.

Elle a précisé également que Boris Boillon, l’Ambassadeur de France à Tunis, l’avait assuré que le Ministère des Affaires étrangères allait rapidement faire de même.

Cette nouvelle a beaucoup touché Medhi Houas avant de rappeler que son pays était prêt à faire une nouvelle campagne de promotion afin de soutenir les efforts des professionnels, mais qu’il préférait d’attendre la fin des combats en Libye pour éviter de frapper à nouveau un coup dans l’eau comme lors de la précédente campagne « I love Tunisia ».

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Visiteurs : Murielle Barreau chargée de...
SUIVANT
Oman Air : Paris-Zanzibar via Mascate dès →