Depuis 2002, l’industrie mondiale du transport aérien voit se développer avec succès un modèle de facturation permettant une plus grande transparence tarifaire vis-à-vis des clients. C’est pourquoi à partir du 1er juillet 2007 pour tout billet émis sur les vols Air France, les agences de voyages seront rémunérées en facturant à leurs clients des "frais de services".

Ces « frais de services » dissociés du prix du transport, correspondent à la valeur de la prestation du conseiller pour la préparation du voyage et l’émission des titres de transport. Air France appliquera cette nouvelle disposition en déployant une politique de frais de services dans tous ses points de ventes directes et les agences agrées en Tunisie.

L’enrichissement de l’offre d’Air France sur le marché Tunisien, par l’ajout d’un 5ème vol quotidien vers Paris, le développement du billet électronique, le renforcement de la politique de fidélisation sont autant d’éléments de soutien au développement du transport aérien en Tunisie.

A présent, Air France fait évoluer sa politique de distribution par la personnalisation, la transparence et la qualité du service offert.

www.airfrance.com/tn

Lire aussi

Tunisair : la commission agences passe à 1% à partir du 1er novembre 2007
A partir du 1er novembre 2007, la compagnie nationale TUNISAIR cessera d’accorder des commissions aux agences indexées sur les tarifs . Toutes les com ...

30/06/2007  |  En savoir plus