Le Président Zine El Abidine Ben Ali a honoré, jeudi, à l'occasion de la célébration de la Journée nationale du tourisme, la famille touristique élargie en recevant deux de ses pionniers, MM.Naceur Malouche et M'hamed Driss.
Le Chef de l'Etat leur a exprimé sa considération pour les efforts qu'ils ont déployés, des années durant, au service du tourisme tunisien aux fins d'en renforcer les assises et d'en consolider le rôle dans le développement économique du pays.
Le Président de la République a souligné que ce témoignage de considération constitue également l'occasion d'être à l'écoute des anciens de la profession en vue de s'enquérir des préoccupations majeures du secteur et d'en évaluer la situation et les perspectives d'avenir.
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a mis l'accent sur la nécessité d'oeuvrer à réaliser le développement souhaité à ce secteur en améliorant la qualité du produit touristique, en le diversifiant et en l'enrichissant, particulièrement, à travers la valorisation du patrimoine archéologique et culturel de Tunisie et le ciblage de nouveaux marchés porteurs