Dr Badri Ouahid
Passager du vol 003 Djerba-Tunis
"Bonjour ,
suite à votre information du 22juin 2007 à 22h01 sur le vol interieur qui a fait demi-tour peu après son décollage de Djerba je tiens à vous feliciter pour l'integrité de vos informations et je veux bien preciser quelque chose que je pense elle vous a été mal rapporté par la soeur d'un passager.
Etant moi meme passager (place 1F première rangé) je tiens à vous dire qu'à bord l'incident n'a aucunement provoqué de panique et les hotesses n'ont jamais été en pleurs au contraire elles étaient calmes , souriantes et rassurantes en nous affirmant que l'appareil pouvait facilement attérir avec un seul moteur. Personèllement,j'ai pas vu de passagers en état de choc.
Je saisie cette occasion pour féliciter ,remercier et rendre hommage au commandant de bord et son co-pilote et aux deux hotesses qui ont fait preuve d'un grand savoir faire et d'un grand proffessionalisme. "
Témoignage d' un autre passager de ce vol
" Les dieux du ciel étaient avec moi et j'y étais !
Ce 22 juin, j'ai vu défiler toute ma vie suite à cette panne de réacteur de l'avion qui devait m'amener à Tunis et grâce au sang froid et aux compétences d'un grand commandant de bord nous avons pu atterrir au bout de 17 minutes d'angoisse et de doute ...
Déjà que j'étais bien insouciant, désormais je ne verrai plus la vie comme avant.
L'habitué à organiser des marathons a bien failli faire un aquathlon sur la Méditerranée ! "
Un vol Tuninter fait demi-tour 15 minutes après son décollage
A la veille de son nouveau départ prévu prochainement avec l’arrivée des nouveaux appareils, Tuninter, la compagnie tunisienne rebaptisée Seven Air ... 26/06/2007 | En savoir plus