Tunisie : Thalasso n°1 offre un « éductour 100% bien-être » en partenariat avec Tunisair | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

"Même si les vacances de pâques ont été sacrifiées sur l’autel de la liberté et de la démocratie, nous restons persuadés que les vacances d’été vont voir les français affluer nombreux en Tunisie en raison de plusieurs facteurs..." martèle Raouf Benslimane, patron de Thalasso n°1.

Qu'est-ce qui explique cet optimisme ?

"D'abord le prix, même sans l’application de promotions importantes, restera toujours le plus compétitif
du bassin méditerranéen au regard surtout de la qualité des infrastructures hôtelières tunisiennes comparées à d'autres.

Les stocks ne seront pas extensibles partout sur les destinations concurrentes et l’été c'est aussi l'instant où les plages tunisiennes sont les plus belles..."


Pour mieux conforter les agences dans leur idée de la Tunisie nouvelle, belle et sereine, Thalasso va leur un « éductour 100% bien-être » en partenariat avec Tunis Air ( 160 places).

Objectif : faire vivre des instants exceptionnels de bien-être au sein d’une unité offrant le dernier et l’un des plus beaux centres de thalasso, le Royal Thalassa à Monastir, centre qui a scellé le 1er partenariat avec la marque « Cinq mondes » en Tunisie.

Cure de thalasso de 2 jours avec 3 soins par jour
Découverte du centre, soins de remise en forme et cadeaux seront au rdv du 14/05 AU 16/05 avec des départs de Paris Nantes Lyon et Marseille.

"Nous souhaitons ainsi faire en sorte que cet été 2011 soit le vrai point de départ la relance et du
renouveau du Tourisme tunisien auquel nous voulons prendre part en nous interdisant de brader et en
privilégiant les meilleurs établissements.

Ainsi, plutôt que de négocier les prix avec nos partenaires hôteliers dotés des meilleurs centres de thalasso du pays, nous leur avons demandé d’offrir une cure de thalasso de 2 jours avec 3 soins parJour ( Le Résidence à Carthage faisant partie de cette sélection)"

La cure de remise ne forme de 2 jours sera offerte sur les établissements sélectionnées tous 5* et pour tous les départs du 1er Avril jusqu’au 30 Juin

Exemple de prix et d’offre exclusifs :

Hôtel Alhambra 5*à Hammmamet : 499€ TTC en DP et vol A/R + cure offerte
Hôtel Royal Thalassa 5* à Monastir : 559€ TTC en DP et vol A/R + cure offerte

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Aymeric est arrivé au foyer de David et...
SUIVANT
Tunisie : Thalasso n°1 offre un « éductour →