Tunisie : le voyage des ambassadeurs | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Dans le cadre de la relance du tourisme tunisien, l'ONTT organise le week-end prochain un voyage à Tozeur et Douz, dans le sud du pays pour les Ambassadeurs accrédités afin qu'ils constatent que cette région est à nouveau stable et sûre.

Le but de ce voyage est aussi de sensibiliser les ambassadeurs accrédités en Tunisie afin qu'ils lèvent les embargos imposant sur les sites des Ministères des Affaires étrangères de ne pas se rendre à l’intérieur du pays.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Air France : Cancun au départ de Paris...
SUIVANT
Srilankan Airlines : offres spéciales agents →