Selon une source officielle de l’aviation civile Tunisienne, on apprend que, le samedi 2 juin, 20 passagers qui devaient embarquer sur le vol de la compagnie Transavia.com au départ de Djerba à destination de Paris, ont été débarqués .

Après enquête, il s’avère que Transavia.com n’a pas encore obtenu le droit de trafic en régulier sur la Tunisie, contrairement à ce que cette compagnie annonce sur son Site Web.

Du coup, entre 3 à 5 passagers sont systématiquement débarqués depuis cette date sur chaque vol opéré par la compagnie au départ de Djerba et ce "pour non conformité à la réglementation en vigueur". Selon cette même source, ce sont tous des passagers tunisiens résidents qui devaient voyager en vol régulier.

Rappelons que Transavia.com est autorisé uniquement à opérer en trafic charter sur les destinations Tunisiennes, du moins jusqu’à la fin du mois de Juin 2007 .

 

Lire aussi

Transavia.com, épinglée en Tunisie!  
tourmag.com

Transavia arrive à Djerba et Monastir
La nouvelle compagnie aérienne mi-charter mi-low-cost Transavia.com, filiale du groupe Air France-KLM, va desservir Djerba à compter de la mi-juin à...

25/04/2007  |  En savoir plus

Transavia.com renforce la concurrence française
Transavia.com, le nouveau département low cost-charter d’Air France arrive et renforce la concurrence déjà infligée par les compagnies étrangères...

07/04/2007  |  En savoir plus