Alan E Lewis, Directeur de Grand Circle Corporation, propriétaire de la marque Grand Circle Travel et Overseas Adventure Travel qui offrent des vacances outre mer pour quelques 110 mille américains, de 50 ans et plus, vient d’annoncer la reprise de l’activité sur la Tunisie et l’Egypte.

Le premier départ pour l’Egypte aura lieu le 14 mars, alors que celui pour la Tunisie aura lieu le 17 du même mois. « Notre décision de reprendre nos activités sur les deux destinations vient après plusieurs réunions avec des opérateurs sur le terrain, des leaders de communautés et des  professionnels de tourisme » a déclaré A. Lewis, selon lequel « les deux pays sont prêts à recevoir des visiteurs, ce qui est une grande nouvelle pour les touristes américains qui nous ont informé de leur désir de partir vers ces deux destinations cette année ».


Plus de 10 mille seniors américains partent en Egypte chaque année avec Grand Circle Travel (GCT) ou Overseas AdventureTravel (OAT), contre 3 300 touristes ont expérimenté l’aventure avec OAT en Tunisie depuis que cette ligné a été créée en 2008.


La semaine dernière, A. Lewis avait organisé une tombola pour un voyage gratuit en Egypte pour 10 employés chanceux. Une tombola à laquelle 460 employés dans la ville de Boston y avaient participé. «  c'est le moment le plus passionnant et propice de se rendre en Egypte et en Tunisie » ajoute A. Lewis « Beaucoup d’Américains veulent vivre ces moments de l’histoire qui se fait...! ».