Pierre Plassard, nommé Directeur Général de Voyage Privé France | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Voyage Privé, le premier club privé de vente de voyages en ligne, a nommé Pierre Plassard, 42 ans, au poste de Directeur Général France au 1er janvier dernier. Il remplace à ce poste David Bastian, l’un des co-fondateurs du site, amené quant à lui à prendre la fonction de Directeur Marketing Groupe.

Au sein de Voyage Privé, Pierre Plassard a pour principale mission de structurer l’activité française afin d’accompagner la croissance hors du commun du Groupe.

Avant de rejoindre Voyage Privé, Pierre Plassard a effectué la majeure partie de sa carrière dans le secteur de la cosmétique, principalement chez L’Oréal, au sein de la division Cosmétique Active (Vichy, La Roche Posay, Innéov…).

Pierre Plassard intègre L’Oréal en 1995, en tant que commercial et se voit rapidement confier d’importantes responsabilités.

Ainsi, dès 2001, sa carrière s’oriente résolument sur des postes à l’international, en tant que Directeur Général de la division au Maroc, puis Directeur Adjoint de la zone Europe de l’Est en 2003. Et rapidement il se voit confier la responsabilité de la division en Pologne en 2005.

A partir de 2008, il prend la direction générale de cette même division sur 12 pays d’Europe de l’Ouest (Suisse, Scandinavie, Belgique, Pays-Bas, Turquie, Grèce…) avant d’être nommé en 2009 Directeur Général de Cosmétique Active en Chine.

Pierre Plassard est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion Paris (1992).

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Le Sultanat d’Oman rassure : ''situation...
SUIVANT
Air France lance un jeu concours sur sa page →