Magasin new look au terminal de croisière
Pour les besoin du nouveau terminal de croisière aménagé au port de la Goulette, par l’entreprise « Goulette Shipping Cruise », le Duty Free Hamila innove et apporte une touche largement personnalisée à leurs boutiques.
Les croisiéristes ne disposant parfois, que de peu de temps pour visiter la capitale et ses alentours et donc de découvrir ses secrets, sa culture et surtout son artisanat, les Duty Free ont choisi de créer à l’intérieur du terminal des boutiques sous formes d’un « souk Miniature ». Un souk où, l’on retrouve l’artisanat tunisienne dans tous ses états, avec en primes des petits ateliers implantés sur place pour mettre en valeur le savoir faire ancestrale. Des ateliers de tapisserie, de cuivre et autres métiers.
Mais encore, les touristes croisiéristes auront la possibilité de découvrir le Hené, le Harkous…Et, pour que le tout soit cohérent, même le personnel du Duty free sera habillé en habit traditionnel. Une autre manière de promouvoir les costumes tunisiens d’antan qu’on essaie tant bien que mal, de les adapter à la vie de tous les jours.