Crash AF447 : Air France et Airbus convoqués par le juge d'instruction | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Nouvelle étape dans l'affaire sur le crash du vol AF447 Rio-Paris. Air France et Airbus sont convoqués le 17 mars 2011 en vue d'une probable mis en examen pour homicide involontaire par la juge d’instruction en charge de l’enquête sur le crash qui avait fait 228 morts le 1er juin 2009.

Une nouvelle étape va être franchie le 17 mars 2011, dans le cadre de l'enquête pénale sur crash du vol AF447 entre Rio et Paris, en juin 2009.

La justice a en effet décidé de convoquer les groupes Airbus et Air France, en vue de leurs probables mises en examen pour homicides involontaires.

Les associations de familles de victimes se sont déclarées satisfaites suite à cette nouvelle, qui intervient moins d’un mois avant la reprise des recherches pour tenter de retrouver les boîtes noires de l’Airbus A330 d’Air France.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← CDF Croisières de France renforce son...
SUIVANT
Kenya Airways lance une promo vers Nairobi →