Pullman Montpellier Antigone se refait une beauté | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

L'hôtel Pullman Montpellier Antigone a entamé un vaste programme de rénovation. La fin des travaux est prévue pour mai 2011.

Pullman Montpellier Antigone se refait une beauté
En 1991, la branche hôtelière du groupe français SOCRI décide de construire un hôtel 4 étoiles au centre ville, attenant au polygone Montpellier : ce sera un hôtel Pullman franchisé du groupe Wagon Lits.

En 1995, l'hôtel change d'enseigne et passe dans le giron d'Accor pour devenir le Sofitel Montpellier Antigone.

Après des travaux de rénovation en 2001-2002, le Sofitel rejoint le réseau Pullman du groupe en 2008 et devient l'un des fleurons de l'enseigne dans le Sud de la France.

Depuis novembre 2010, l'hôtel entame une rénovation en profondeur qui touche l'ensemble de ses fonctionnalités.

Les abords et l'entrée de l'établissement se refont une beauté avec l'aide de la municipalité (vaste parvis doté d'une fontaine-rideau et végétalisation du site).

Fin des travaux prévue mai 2011
L'hôtel lui-même, soucieux d'anticiper en permanence les attentes et nouvelles exigences de la clientèle, entreprend, du rez-de-chaussée au 8ème étage, des travaux de rénovation intérieurs et extérieurs sur la thématique de "l'Eveil des Sens".

Au programme : une réception adaptée (100 m²) avec un nouveau bar-lounge, un "connectivity lounge" by Microsoft, des chambres à la décoration cosy et feutrée, une nouvelle suite de 50 mÇ…

Au 8ème étage, la piscine sera chauffée et sera dotée d'un jacuzzi. La terrasse du restaurant "Le Vertigo" sera couverte, chauffée ou climatisée et l'espace fitness sera équipé de machines dernière génération.

Ce nouvel investissement en confort prestige et raffinement a un coût : 5,5 millions d'euros. La fin des travaux est prévue pour fin mai 2011.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Libye : les voyageurs français rapatriés...
SUIVANT
Grèce : les transports perturbés par une →