Comment partir en vacances sans payer ? Les mésaventures de MAM et de F. Fillon ont fait délirer les internautes. MAM-Voyages.com répond à vos demandes de cotations (gratuites s'entend) et avec le Cojetage des jets (et des dirigeants politiques), rien de plus facile que de se rendre à Assouan avec de dernier Falcon et des offres à 0€ au départ du Bourget !
Les internautes surfent sur la tendance des vacances gratuites de nos ministres. Les voyages de MAM en Tunisie déchaînent les imaginations et les pasticheurs qui s'en donnent à coeur joie sur la Toile.
Un internaute a voulu surfer sur les vacances "gratuites" de nos chers ministres.
Pour ce faire il n'a ni plus ni moins créer un site de toute pièce baptisé : mam-voyages.fr , en s'inspirant largement le charte graphique et des slogans de FRAM.
Il s'en s'excuse d'avance, en pied de page, auprès du voyagiste de l'avoir "allègrement parodié... "
Mais on peut le dire : le cocktail et réussi et drôle. Parmi les destinations "coup de coeur" du moment à saisir : des offres spéciales à 0€ au départ du Bourget vers Tabarka en Tunisie, Abou-Simbel en Egypte ou Téhéran en Iran.
Tendance web 2.0 oblige, vous pourrez également retrouvez les avis "éclairés" des clients. Jacques C. Mazarine P., François F y vont de leur petit commentaire.
Pour contacter le voyagiste, le patron de l'agence a prévu un lien direct vers le Ministère des Affaires Étrangères. Même le numéro de téléphone renvoie vers le Quai d'Orsay !
François Fillon, figure dans les très Bons plans pour un Paris-Abou Simbel à 0 euros. Qui dit mieux ?
Bref, vous avez compris Messieurs, que face à de tels concurrents il ne vous reste plus qu'à tirer le rideau et aller vous rhabiller.
Vous croyez avoir tout vu ? Vous aviez résisté aux cendres du volcan, à la grippe aviaire, au H1N1, à la fin des commissions mais là , c'est le coup de grâce : des voyages de très haut standing à 0 euros, c'est imparable !
Nos ministres qui ont aussi des problèmes de pouvoir d'achat, viennent d'inventer le High cost au prix low cost. La grande classe. Les professionnels du tourisme apprécieront et... repasseront !
source: TourMag