Tunisie : Thomas Cook lance une opération 1 voyage acheté = 1 gratuit | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Suite à la réouverture de la Tunisie aux voyages touristiques sur les zones côtières et l'île de Djerba, Thomas Cook lance une opération promotionnelle d'envergure avec une prise en charge gratuite du voyage de la deuxième personne (vol + séjour), sur sept hôtels et clubs des marques Thomas Cook, Jet tours et Aquatour.

Cette offre est valable pour tout voyage acheté entre le 15 février et le 7 mars, et pour des départs du 25 février au 27 mars au départ de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Nice, et Toulouse.

La gratuité est totale pour la deuxième personne : les vols aller/retour, les transferts, l'hébergement 7 nuits, les taxes d'aéroport et les frais de dossier sont offerts*.

Elle concerne sept établissements des marques Thomas Cook, Jet tours et Aquatour: le Club Eldorador Odyssée Zarzis, le Thomas Cook Village Mehari et le Club Aquatour les Dunes à Djerba, l'Iberostar Belisaire, l'Iberostar Saphir Palace et Le Sultan à Hammamet ainsi que le Thomas Cook Village à Skanes.

Les personnes souhaitant partir seules bénéficient d'une réduction de 50%, le supplément single restant applicable.

(*) offre soumise à conditions sous réserve de disponibilité. Cette offre promotionnelle est valable pour une réservation jusqu'au 7 mars 2011, pour un départ entre le 25 février et le 27 mars 2011, jusqu'à épuisement des stocks. En base chambre double et restauration selon formule indiquée pour le produit réservé.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← TACA : 100ème compagnie à choisir Altéa...
SUIVANT
Club Med : réouverture des villages Djerba →