L’année dernière et plus précisément au Golf Club de la Soukra, on assistait au premier tournoi international de golf organisé par Lacoste. Le succès n’a pas raté le rendez-vous. Des amateurs et des professionnels se sont associés pour une première à la hauteur des promesses.

Cette année, Lacoste remet la partie. Et ce sera à Djerba le 16 et 17 mars. Les détails de la manifestation seront présentés le 13 mars lors d’une conférence de presse. Mais en attendant, le rendez-vous sous le signe du fameux crocodile, fait déjà parler de lui. C’est que des tournois de ce genre nous manque en Tunisie. Si la promotion du créneau du golf tient à cœur au tourisme tunisien, c’est justement par le biais de telles initiatives qu’on pourrait créer des évènements plus importants.

Pour sa 2ème version, le tournoi international de golf Lacoste, réunira sous le beau soleil de l’île des rêves, des golfeurs de Tunisie mais aussi de France et de Navarre. Ils prendront sans doute un plaisir fou à swinguer sur le green de Djerba la douce.

En même temps que des sportifs seront inévitablement de la partie, des stars se joindront également à l’irrésistible tournoi Lacoste. On annonce en avant-goût la revenante Hélène Ségara qui était parmi nous pour le premier tournoi du crocodile à la Soukra. Et Liane Foly qui foulera pour sa part le sol de l’île aux lotus à cette occasion. D’autres vedettes du sport e du showbiz participeront aussi à la fête du green.