Les touristes britanniques voulant passer leurs vacances en Tunisie pourront être heureux d’entendre le Bureau des Affaires Etrangères et du Commonwealth (Foreign and Commonwealth Office) changer son conseil concernant le voyage au pays.
L’instabilité politique avait obligé ce bureau de conseiller les ressortissants britanniques de limiter leurs voyages vers la Tunisie que dans les cas nécessaires, mais pour le ministre pour le Moyen Orient et l’Afrique du Nord Alistair Burt, le nouveau gouvernement du pays a réussi à stabiliser la situation créant ainsi un environnement de sécurité pour les arrivants.
« Nous espérons que ce changement du conseil permette aux gens de voir le pays d’un nouvel angle, et nous ambitionnons de nous engager dans l’assistance politique, sociale et économique en Tunisie » a déclaré Alistair Burt.
 
Les Anglais approuvent leur intérêt à la destination Tunisie
C’est une montée de 19% qu’a enregistré le taux de consultation de la Tunisie sur le site TripAdvisor, quatre jour après que le ministère des Affaires étrangères anglais n’ait changé son conseil sur le voyage vers le pays
La suite