Du 02 au 07 mars, Nadia Gammoudi réunit ses papillons pour une nouvelle édition d’un rallye qui commence à faire parler de lui. Et ce n’est pas par hasard. Pour cette quatrième édition, le rallye se déroule à la veille de la journée mondiale de la femme qui correspond au 08 mars de chaque année. Il est rehaussé par l’implication de la cause humanitaire que l’organisatrice tend à consacrer.

Si les autres éditions n’ont pas spécifié la nature des voitures participantes, cette fois-ci, les papillons sont appelés à entrer en compétition dans des 4*4. Car les étapes proposées dictent ce genre de voitures tout terrain. Rendre à Souheïl Doudou ce qui lui revient de droit !

En effet, pour rendre à César ce qui est à César, le rallye des papillons est une idée originale de Souheïl Doudou. Il l’a fondé en hommage à toutes les femmes de son pays et d’ailleurs, qu’elles soient connues ou anonymes. Il suffit de désirer l’aventure et d’apprécier une telle épreuve d’endurance et de découverte de la Tunisie. Mais à partir de cette édition, les papillons sont confiés aux précieux soins de Nadia Gammoudi qui sait justement beaucoup sur les femmes notamment arabes et africaines.

A préciser qu’une grande soirée de clôture aura lieu le mardi 6 mars au Casino de Djerba.

Etapes du rallye des papillons :
1ère étape : Vendredi 2 mars : Tunis, Tabarka
2ème étape : Samedi 3 mars : Tabarka, Gafsa
3ème étape : Dimanche 4 mars : Gafsa, Tozeur
4ème étape : Dimanche 4 mars : Tozeur, Douz
5ème étape : Lundi 5 mars : Douz, Douz
6ème étape : Mardi 6 mars : Douz, Djerba