A partir de la mi- avril 2007, la compagnie nationale Tunisair servira à ses clients de nouveaux plats. Ce menu a été présenté au Concorde des Berges du Lac en présence du ministre du transport et du P-dg de la compagnie.
Désormais, on ne mangera plus comme d’habitude à bord des vols Tunisair !
Au lieu d’avoir des collations fraîches, ce sera plutôt du chaud. Tunisie Catering a investi dans ses cuisiniers. Ils sont partis en France spécialement pour actualiser leur know- how et découvrir les nouvelles tendances de la cuisine dans une unité hôtelière de renommée. Les repas seront ainsi concoctés de manière à accorder plus de consistance aux ingrédients tunisiens. Et l’huile d’olive d’entrer en force dans ces menus afin de consolider le choix de la qualité.
Quant aux passagers, ils pourront également choisir leur plat à partir de palettes qui ne figurent pas sur le menu. C'est-à -dire que le client sera roi aussi bien en Business Class qu’en Economique. Sur les différents courriers, un traitement adéquat sera mis en place afin de rendre le moment de repas encore plus agréable.
D’ailleurs, à chaque saison son menu : en hiver ou en été, on ne mangera plus de la même façon. Les cuisiniers donneront libre cours à leur savoir-faire pour rendre le repas avec Tunisair, un véritable must. Les fruits frais et de saison seront également de la partie. Et le couscous, les tajines, les doigts de Fatma et autres bricks de « monter » à bord des vols de la compagnie. Ils seront agrémentés de salades et de sauces qui vont avec.
En somme, Tunisair misera sur les spécialités typiquement de chez nous pour faire découvrir à ses clients étrangers une des facettes de la Tunisie. Mais pour que le client local puisse également renouer avec sa gastronomie.
Il va sans dire que la qualité est un choix inéluctable par ces temps de concurrence tous azimuts. Le transport aérien bouge énormément et il n’est de place que pour les plus compétitifs.
Il suffit de s’inscrire dans cette logique pour trouver les moyens capables de faire la différence.
Bon vent à Tunisair !