La semaine touristique libyenne s’est tenue récemment à Tunis afin de mieux faire connaître les richesses touristiques, culturelles et gastronomiques du pays voisin.
Ont pris part à cette manifestation plusieurs responsables et professionnels libyens mais aussi tunisiens. Et c’est d’ailleurs dans ce cadre que des rencontres entre les opérateurs des deux pays ont été organisées afin d’examiner les opportunités de coopération et d’investissements.
Lors de cette semaine touristique qui permet sans doute de joindre l’utile à l’agréable, des visites ont été programmées à Yasmine Hammamet. Les hôtes de la Tunisie ont eu à découvrir en particulier la Marina de Yasmine ainsi que la Médina Mediterranea et différentes infrastructures hôtelières de la zone.
Le folklore et l’artisanat libyens n’ont pas manqué à ce rendez-vous annuel. A préciser que d’importants projets de partenariat entre les deux pays sont actuellement en chantier. Les Libyens sont rappelons-le les premiers visiteurs maghrébins de la Tunisie.