Dolce Hotels & Resorts annonce l’ouverture de Ravella le 11 février 2011, à Las Vegas. L'établissement lancera lors de son inauguration une opé "Tout est Permis", invitant les organisateurs de réunions à soumettre une offre sur le budget qu’ils sont prêts à consacrer à leur événement.
Ce vaste resort s’étend sur près de 6 hectares, fort de 349 chambres et suites, de 3600m2 d’espaces dédiés aux réunions, d’un spa et d’un fitness de 2 800 m² ainsi que de nombreux restaurants et lounges. Ravella peut accueillir des événements comptant de 10 à 1 000 personnes.
Situé à l’emplacement de l’ancien Ritz Carlton® at Lake Las Vegas, il a été rebaptisé, redécoré dans un style résolument contemporain et repensé pour la réussite des événements professionnels, spécialité de l’entreprise.
Le resort dont l’architecture rappelle les villages de Toscane, comprend aussi deux marinas, un parcours de golf dessiné par Jack Nicklaus, l’unique chapelle de Las Vegas posée sur un plan d’eau et même un pont de 114 mètres inspiré du célèbre Ponte Vecchio de Florence.
Pour célébrer son ouverture, Ravella lance l’opération "Tout est Permis" qui invite les organisateurs
de réunions à soumettre une offre indiquant le budget qu’ils sont prêts à consacrer à leur événement.
Pour profiter de cette offre, ils indiquent les dates souhaitées, les prestations demandées, sans oublier de préciser le prix qu’ils sont prêts à payer.
L’équipe Ravella évaluera la proposition reçue, coordonnera la réunion avec l’organisateur ou proposera une contre-offre répondant aux besoins du client.
Contact : www.RavellaVegas.com
source: TourMag