Afin d’améliorer ses scores sur le marché autrichien, la Tunisie participe au Salon du tourisme de Vienne « Ferien ». Certes, l’année 2003 n’a pas été performante sur ce marché. Nos réalisations avaient accusé une baisse considérable cette année là. Mais avec le début de 2005, on a commencé à remonter la pente grâce à une évolution de 6,7%.

Cependant, il est toujours important de relancer ce marché et de placer la barre plus haut. Pour ce faire, un groupe de professionnels tunisiens partent à destination de Vienne pour prendre part au « Ferien » qui aura lieu du 11 au 14 Janvier.

Ce salon représente un espace international où se rencontrent les hôteliers, les TO et les voyagistes pour tisser des échanges. Les indicateurs économiques en Autriche sont au vert. Ce qui incite aux voyages et en particulier dans les pays de la Méditerranée. En témoigne l’évolution de la situation entre l’hiver et l’été derniers.

En effet, après une saison hivernale timide, les départs en vacances ont augmenté en été grâce à une programmation aérienne plus importante. La Tunisie a réussi alors à tirer son épingle du jeu face à la concurrence de l’Egypte, la Grèce, l’Espagne et la Turquie.

Au cours de cette nouvelle année, le travail promotionnel au profit des professionnels et médias autrichiens va continuer en étroite collaboration avec des TO comme TUI, Thomas Cook, ITS, Nazar et Kuoni.

Plus d'informations sur FERIEN-MESSE