Le show signé par le grand DJ new-yorkais Sandy Rivera à Carthge Palace le Vendredi 22 Décembre est une véritable première en Tunisie. Des vagues humaines en ont témoigné. Une déferlente exceptionnelle a investi la salle de l’hôtel qui a abrité cette soirée disco-concert.

Sensation Events en partenariat avec Radio FG de France et l’incontournable station tunisienne Radio Mosaïque FM ont tenu leur promesse d’un spectacle haut en rythmes. Une organisation nickel et un grand public féru de la House et la Techno ont été les clés d’un moment fort sur fond d’adrénaline.

Dès 22h, on commence à affluer. Deux DJ tunisiens, stars montantes, ont assuré le coup de chauffer la foule. On danse par ci et on rigole par là. Mais quand Sandy Rivera prend sa place, la parole est cédée à un monstre des platines. Ce qu’il a fait est tout simplement grandiose.

On n’a pas eu droit au répit !

L’ambiance en valait largement la peine avec des titres les uns plus hard que les autres en terme de succès et de tendance. Sincèrement, en Tunisie, on a besoin de ça !

Ce qui manque en réalité c’est de se tourner sérieusement vers ces concepts très demandés par les touristes étrangers et nationaux. Ce type de soirées constitue une niche d’avenir à développer inéluctablement parce qu’ailleurs, on en raffle. « Le Nightclubbing » est en vogue et pourquoi pas en tirer profit ? En tout cas, Sensation Events continue sur sa lancée avec ses partenaires pour installer cette tradition. L’année 2007 en attestera. Des vedettes du Deejaying seront des nôtres durant l’année prochaine pour enchaîner des soirées au top de l’ambiance.

Le 13 Janvier, il sera au tour de Pete Tong d’atterrir à Carthage Pakace. C’est l’un des plus célèbres DJ londoniens mais aussi l’un des DJ résidents du Pacha à Ibiza. D ‘ores et déjà, on annonce la couleur ! Ce sera show chaud !