Face à la situation en Tunisie, les tours-opérateurs ont annulé les départs du week-end, et Air France a suspendu ses vols de et vers Tunis. Transavia maintient pour l'heure, les vols de samedi et dimanche. Les voyagistes sont en train d'organiser le retour des clients.

Le ministère français des affaires étrangères a remis à jour son site, conseillant de différer les voyages non urgents (En savoir plus )
Compte tenu de la situation, les tours-opérateurs ont pris de nouvelles dispositions. Thomas Cook France, Marmara, Look Voyages et Fram ont annulé tous les départs vers la Tunisie prévus ce week-end et jusqu'à lundi inclus. (lire encadré)
Les Voyages FRAM ont décidé d'annuler tous les départs de France vers la Tunisie jusqu'au
mardi 18 janvier inclus. Le TO propose à ses clients un report sans frais à une date ultérieure
ou sur une autre destination selon les conditions tarifaires de nos catalogues.
Désormais, l'heure est à l'organisation du retour des clients sur place. Sébastien Boucher, directeur de la communication de Marmara tient à rassurer les agences : "Les clients dans les hôtels sont pris en charge et sont en sécurité. Nous sommes actuellement en train d'organiser les retours"
Transavia, quant à elle, maintient ses vols ce week-end. (En savoir plus )
Ces informations sont susceptibles d'évoluer en fonction de la situation en Tunisie.
Les départs vers la TUNISIE sont suspendus jusqu’au lundi 17 janvier 2011 inclus.
Les clients concernés peuvent reporter leur voyage sans frais à une date ultérieure sur la Tunisie ou toute autre destination programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur.
En ce qui concerne les clients à destination les tour-opérateurs renforcent leur assistance et se tiennent à la disposition de leur clientèle afin de répondre aux interrogations relatives à la situation locale.
Les tour-opérateurs élaborent des solutions de retour en France pour les clients concernés."
source: TourMag

















