Ces derniers temps, fidèles que vous êtes de Tourismag.com, avez sans aucun doute remarqué que notre rythme de croisière avait quelque peu ralenti.
Outre les traditionnelles vacances estivales qui se sont un peu prolongées, Tourismag.com a en réalité connu un important changement au niveau de son organisation et de sa direction.
Tout d’abord, le portail Tourismag.com vient de changer de mains et a été repris par une équipe totalement renouvelée, dirigée par Mlle Donia Hamouda, qui n’est pas une inconnue puisqu’elle est issue elle-même du secteur du tourisme où elle exerce depuis plusieurs années.
Ce changement au niveau du management va, bien évidemment, s’accompagner d’un repositionnement stratégique qui sera largement perceptible sur Tourismag.com .
D’abord, la rubrique information ne se contentera plus de rapporter des faits d’actualité mais brassera plus large : des interviews (voir d’ailleurs plus bas), des dossiers (Internet et le tourisme cette semaine) mais aussi des offres de voyages destinées au grand-public.
Autrement dit, votre portail a de plus grandes ambitions et compte bien devenir rapidement le portail fédérateur du tourisme tunisien.
Autre fait majeur : très prochainement, Tourismag.com intégrera un forum de discussion, espace de rencontre entre les professionnels du tourisme leur permettant de dialoguer entre eux, critiquer, exposer leurs difficultés, proposer des solutions, échanger des idées...
L’aventure se poursuit donc de plus belle avec, nous l’espérons, la contribution de tous et de toutes, les professionnels du secteur tout d’abord pour lesquels nous voulons être les porte-voix. Pour l’administration du Tourisme ensuite, avec laquelle nous oeuvrerons à rehausser sans discontinuer l’image de notre pays et de son tourisme. Le large public, enfin, qui trouvera sur Tourismag.com une foule d’informations sur les offres de séjours dans les hôtels, les voyages à l’étranger, les promotions en cours… et plein de bons plans.
La dernière période de transition n’aura donc pas été vaine mais aura permis à Tourismag.com de reprendre de la vigueur pour partir sur de nouvelles bases. Le meilleur est donc à venir!