Olivier Marrone, 35 ans, et son épouse, née Scapin, ont été retrouvés morts dans la salle de bain d'un petit hôtel à Banjar-Duleleng Munduk au Nord de Bali. Ce jeune couple d'origine marseillaise, en lune de miel, était venu séjourner dans l'Ile des Dieux après un passage par l'Australie. Les causes du décès restent mystérieuses, même s'il semble, d'après les premiers éléments de l'enquête, qu'aucune violence ou fait extérieur ne soit en cause.
Le jeune coupe Marrone, en lune de miel, y a été trouvé inanimé. La jeune femme était dévêtue, alors que son mari avait conservé ses vêtements. Un peu comme s'il était venu à sa rescousse...
Les enquêteurs et les parents soupçonnent une électrocution, due à un réseau électrique défectueux.
Dans tous les cas, un jeune couple de touristes français est mort de manière presque inexplicable.
Il est question d'une autopsie, même si, selon nos informations, le consulat français n'en aurait pas encore entendu parler. Les enquêteurs écartent les pistes crapuleuses et privilégient la piste accidentelle.
Toujours selon nos informations, le couple aurait réservé cet hôtel sur Internet. Ce ne serait pas la première fois que ce type d'accident y arrive.
Un enfant de 3 ans serait mort électrocuté toujours dans le même cottage. A toutes fins utiles, voici les coordonnées de l'établissement : Lumbung Bali Villa qui figure sur pas mal de sites d'avis (notamment TripAdvisor. Si vous en savez davantage, merci de vos informations.
Deux articles de la presse locale : www.thebalitimes.com
baliholidayinfo.com
source: TourMag