Henri Giscard d’Estaing, PDG du Club Méditerranée, a inauguré le Village Club Med d’Hammamet rénové, ce Samedi 20 mai Situé dans le golfe d’Hammamet, à 65 km au sud de Tunis, le village Club Med d’Hammamet a réouvert ses portes, après une rénovation complète.
Il s’étend sur 23 hectares, comporte 266 chambres de 35 m² (réparties entre hôtel et bungalows) et offre 3 restaurants dont un de plage, une piscine de 1800 m² et 2 bars. Ce village, 3 Tridents Famille, est positionné « Plaisir de goûter à tout ».
Il devrait séduire les familles, notamment les parents accompagnés de jeunes enfants, grâce à l’ouverture du plus important Baby Club Med d’Europe ! Le montant des rénovations s’élève à 9,5 millions d’euros et a été financé par la Société d’Etudes et de Promotion du Tourisme d’Hammamet (SEPTH), propriétaire du village exploité par le Club Med depuis 1986.
Cette rénovation s’inscrit parfaitement dans la stratégie de montée en gamme adoptée depuis deux ans par le Club Méditerranée, et dans la politique du gouvernement tunisien, qui souhaite lui aussi disposer de capacités d’accueil plus haut de gamme.