La marque de bien-être de groupe Accor vient de présenter ses dernières nouveautés. Ses clients peuvent désormais faire garder leurs enfants pendant les soins, tester de nouveaux protocoles et découvrir la rénovation des centres de Dinars et Quiberon.

« Nous voulons prendre le meilleur du spa pour l’intégrer à la Thalasso » résume Martine Granier, la directrice générale.
Thalassa espère ainsi concilier les bienfaits de la mer, aux plaisirs et à la mode du spa.
Elle se veut plus moderne, plus glamour avec des soins plus personnalisés. En effet, tous les protocoles ont été réécris, ritualisés et enrichis.
Par exemple, lors d’une séance d’enveloppement d’algues, le client pourra bénéficier en même temps un massage de la tête ou de réflexologie plantaire.
Pour ce faire, Thalassa inclus dans ses programmes des séances de coaching pour apprendre à mieux se nourrir et à entretenir sa condition physique. Les nouvelles cures s’inscrivent parfaitement dans ce schéma.
Le Cap Fémina est dédié aux femmes qui veulent retrouver la tonicité de leur corps. Une cure essentielle dos, soigne ce qu’on appelle désormais le mal du siècle.
Enfin, les instant T proposent trois activités qui permettent de personnaliser le séjour. L’instant tonic pour retrouver le plaisir du sport. L’instant beauté pour retrouver l’éclat de sa peau. L’instant expert pour dresser un bilan individuel sous les conseils du coach sportif, du diététicien et du kiné.
Autre nouveauté cette année, la prise en charge des enfants de 6 à 12 ans durant les vacances scolaires. Pendant que les parents se relaxent, les petits participent à des ateliers sur la santé, le corps et la protection de l’environnement.
Sur les côtes Atlantique, Dinard a été rénové avec des cabines polyvalentes plus sensorielles, et ouvrira le 15 février 2011.
En mai, ce sera au tour de Quiberon de dévoiler les nouveaux aménagements de ses deux Sofitel et de son centre de soin de 9000 m².
Il offrira notamment un programme coaching spécifique aux cadres supérieurs pour leur apprendre à bien se nourrir et se tenir.
Tous ces produits seront disponibles sur le site internet, et sur les brochures actuellement en cours d’impression.
source: TourMag















