Tunisie/Tourisme: Après les cerfs-volants de Kaboul, les cerfs-volants du Kef | Tourismag.com
Accueil / Home / NEWS /
 

Comme en Afghanistan où il fût un temps d’autres couleurs avec les cerfs-volants qui donnaient un autre sens à la capitale Kaboul tel que Khaled Hosseini en a si bien parlé dans son premier roman paru aux Etats-Unis en 2003 « les cerfs-volants de Kaboul », ce sera au tour de la ville du Kef au Nord-ouest tunisien de vibrer au rythme d’un événement pas comme les autres. Et ce sera plus précisément à la table de Jugurtha, qui servit de forteresse aux armées numides, d’abriter ce spectacle haut en couleurs de cerfs-volants acrobatiques mais aussi de ballons solaires. Cet événement se déroulera les 4,5 et 6 avril à Kalaat Senan sur la table de Jugurtha où des cerf-volistes de renommée mondiale seront de la partie.


Avec un rendez-vous pareil, Le Kef risque de sortir des sentiers battus et d’attirer des visiteurs tunisiens et étrangers si une bonne machine de communication se met en place pour l’occasion. Des cerfs-volants on n’en a pas vu en spectacles et ce sera une belle première.

 

Table de jugurtha - Tunisie 

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunisie/Tourisme: Les Américains peuvent...
SUIVANT
Tunisie/Transport aérien: Lufthansa refait →
Lire aussi

Image
vendredi 04 avril 2014 3 min

Tunisie/Tourisme: Y aura pas de cerfs-volants à la table de Jugurtha

Annoncé comme un événement insolite prévu samedi 5 avril 2014, le spectacle des cerfs-volants vient d’être annulé. Du coup, il n’y aura rien à la table de Jugurtha ni ailleurs aux alentours.

La suite