Contrôleurs aériens : l'Espagne ne relâche pas la pression | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Il semblerait que les pouvoirs publics espagnols ne soient pas tout à fait rassurés sur la situation dans les aéroports car la mission des militaires vient d'être reconduite.

Petit rappel : après la grève sauvage des aiguilleurs du ciel il y a une dizaine de jours, ils avaient pris des mesures radicales en sollicitant l'armée pour les remplacer et remis à jour une mesure d'exception du régime franquiste pouvant aller jusqu'à l'emprisonnement des dits fonctionnaires.

Or, la mission des militaires vient d'être reconduite par les autorités qui redoutent qu'à l'approche des Fêtes de Noël, les contrôleurs du ciel ne préparent d'autres actions du même type, selon la télévision espagnole.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunisie : relifting des murs au plafond...
SUIVANT
Plein Vent : c'est parti pour les résa →