By walidK

 
La représentation de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) à Alger organise depuis le 28 avril jusqu'au 2 mai 2012, un  éductour au profit de journalistes algériens, rapporte la presse algérienne.
Les journalistes algériens visiteront de nombreux sites touristiques ainsi que des villes tunisiennes réputées être des hauts lieux du tourisme. Les hôtes de l'ONTT seront hébergés, dés leurs arrivée, dans un hôtel de la ville de Hammamet, une station balnéaire huppée situé dans le nord-est . Dans cette ville balnéaire très prisée par les touristes algériennes, les professionnels des médias doivent visiter le Ribat, la Medina, et un  luxueux centre de –thalassothérapie. Le programme du deuxième jour comprend une visite guidée  dans les villes côtières de Nabeul et Bizerte côtière  de Nabeul, ainsi que la ville Bizerte.
Le dernier jour de cet éductour  sera réservé à une visite des principales attractions touristiques à Tunis, dont le village touristique de Gammarth et les souks de la Médina.