Contrôle aérien : vous êtes pour la restriction du droit de grève ! | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Finalement, Michael O'Leary, le bouillant patron de Ryanair, ne dit pas que des c... ! En tout cas, lorsqu'il proclame haut et fort qu'il faut restreindre le droit de grève des contrôleurs aériens, vous le suivez comme un seul homme... ou presque.

En effet, suite à notre sondage auquel ont répondu 200 lecteurs, lorsqu'on pose la question de savoir si "la France devrait agir comme l'Espagne" (*), vous êtes presque 62% à approuver (61.93%).

Seuls 27.41% n'approuvent pas la méthode. Par ailleurs, les gens qui n'ont pas d'avis sur la question (Peut-être = 3,05%) ne sont pas très nombreux. En revanche, 7.61% ne se prononcent pas.

Certes, vu comme ça et lorsqu'on sait la pagaille que représente une grève d'aiguilleurs du ciel, le résultat ne faisait pas de doute.

Mais il ne faut tout de même pas oublier que la mesure disciplinaire appliquée en Espagne est une résurgence du régime franquiste et que, quels qu'en soient les mérites (de la mesure), il y a des boîtes de Pandore qu'il vaut mieux éviter d'ouvrir...

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunisie: Aquaculture et pêche en mer trouble
SUIVANT
Le réseau AS Voyages est le premier →