Maroc : le Mandarin Oriental Marrakech ouvrira ses portes en 2014 | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental vient de signer un contrat de gestion d’un complexe de loisirs haut de gamme, actuellement en construction à Marrakech.

Au cœur de la Palmeraie de Marrakech, le futur hôtel Mandarin Oriental, Marrakech, accueillera les premiers clients dès 2014.

Ses 54 villas individuelles ou « riads » disposeront chacune d’un jardin individuel d’une surface de 300 mètres carrés, avec piscine et jacuzzi privatifs, douche de plein air, solarium et une salle à manger ouverte. Chaque riad comportera également une cour intérieure.

Le bâtiment principal du resort abritera aussi 7 suites, chacune dotée d’une piscine privative sur le toit, et offrant des vues panoramiques sur les jardins et les environs. Ceci portera la capacité totale d’hébergement à 61 chambres.

Les cinq restaurants et bars du complexe proposeront une cuisine marocaine et internationale, avec un espace dinatoire au bord de la piscine principale, un bar avec musique live et un restaurant gastronomique.

L'hôtel sera également doté d’un salon de réception de 80 places, complété par trois salles de réunions supplémentaires.

Un Spa de 1 800 mètres carrés sera équipé de huit cabines de soin, incluant deux Suites Deluxe pour les couples, des hammams, des espaces de relaxation, des soins à base d’eau et de chaleur, etc.

A noter que les trois clubs premium de golf de Marrakech - le Royal Golf, le Golf d’Amelkis et le Golf Al Maaden - seront à quelques minutes du resort.

Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Thomas Cook : une situation financière...
SUIVANT
''Rendez-vous en France'' : des pros à →