Croisières : les ventes progressent-elles toujours ? | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Depuis les accidents du Costa Concordia et de l'Allegra, les clients font-ils toujours à la croisière ou, au contraire, montrent-ils des réticences. Comment les ventes de ce produit évoluent-elles dans les réservations ?

L'année dernière, les croisières avaient été le rayon de soleil de beaucoup de distributeurs.

Avec le Printemps arable et la mise sous le boisseau des destinations phares du Bassin méditerranéen, ce "nouveau" produit à l'après vente quasi nul, arrivait à point nommé pour sauver une saison catastrophique.

Oui mais voilà : depuis il y eu le naufrage du "Concordia" et l'incendie de l'Allegra". Alors, comment les choses évoluent-elles depuis ?

On avait dit les ventes croisières peu impactées par ce qui semblait une erreur humaine.

L'incendie accidentel aux Seychelles est venu rapeler, douloureusement, que la croisière ne s'amuse pas systématiquement.

En effet, quel que soit le degré de sophistication d'un bateau, il n'y a pas de risque zéro.

Comment vos clients apréhendent et intègrent-ils cette nouvelle donnée dans l'équation de leursprochaines vacances ?

C'est à vous de nous le dire dans le sondage de cette semaine, disponible dans toutes les pages de votre portail préféré, colonne de droite.

Votez !


Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← II. Comment obtenir l'agrément IATA ? ...
SUIVANT
Grève Air France : des Syndicats qui scient →