Etats-Unis : plus de 62 millions de touristes en 2011 | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Les Etats-Unis ont enregistré leur plus haut niveau de fréquentation touristique depuis 20 ans en 2011, avec un total de 62,3 millions de visiteurs. Et la destination veut poursuivre cette croissance en préparant une campagne afin de promouvoir son offre sur les marchés étrangers.

Les États-Unis ont accueilli 62,3 millions de touristes en 2011. Un chiffre qui progresse de + 4,2 % par rapport à 2010 et qui constitue le niveau de fréquentation le plus élevé depuis 20 ans, dans le pays.

Si les visiteurs proviennent essentiellement du Canada ou du Mexique, la destination a tout de même attiré 27,8 millions de voyageurs venant d'ailleurs que d'Amérique du Nord.

Le marché français s'établit, quant à lui, à 1,5 millions de touristes. Soit une hausse de + 12 % en comparaison de 2010.

Et, pour continuer sur cette bonne lancée, les États-Unis, pour la première fois depuis 10 ans, sont en train de mettre en place une campagne de communication afin de promouvoir la destination sur plusieurs marchés émetteurs.


Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Alpes de Haute-Provence : plus de 9...
SUIVANT
Alpes de Haute-Provence : plus de 9 touristes →