Mondial du Tourisme : l’OT de l’Ile Maurice s'''encanaille'' au Paradis Latin | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Pour clôturer la première journée du Salon du MAP, l’Office du Tourisme de l’Ile Maurice a invité ses amis professionnels du tourisme, partenaires, Tour-Opérateurs, agents de voyages et journalistes à une soirée mauricienne dans le cadre hors du commun du Paradis Latin, à Paris.

Mondial du Tourisme : l’OT de l’Ile Maurice s'''encanaille'' au Paradis Latin
Construit par Gustave Eiffel, le Paradis Latin est une référence nationale et le plus parisien des grands cabarets.

C'est ce lieu emblématique qui a été choisi par l'Office du tourisme de l'Ile Maurice pour inviter amis et partenaires de la destination.

Suite au cocktail de bienvenue rythmé par les musiciens et danseurs de Séga venus expressément de l’Ile Maurice, les invités ont eu le plaisir d’assister à un dîner spectacle inédit.

Au cours du spectacle, Robert Desvaux, président de la MTPA, a confirmé devant les 300 invités du Cabaret que l’Ile Maurice demeurait une des destinations long-courrier préférées des Français.

Il a également remercié l’ensemble de ses partenaires d’être les ambassadeurs de la destination, qui ont permis à Maurice de recevoir pour la troisième année consécutive l’Oscar de « World Best Island Destination » au World Travel Award.

Il a ajouté ''Et de notre côté à Maurice, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver la bonne image de notre pays comme destination touristique. Ce qui confirme pourquoi plus de 35 % de nos visiteurs satisfaits de nos services reviennent chaque année...''

Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Air France-SNPL : un accord pour...
SUIVANT
Mondial du Tourisme : l’OT de l’Ile →