Croisières : L'ECC et la CLIA nomment 5 porte-parole en Europe | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

L'ECC et la CLIA se sont dotés de 5 porte-parole en Europe. Ils devront rassurer sur la sécurité et défendre l'industrie de la croisière sur les marchés français, belge, luxembourgeois, italien, allemand, britannique et espagnol.

Le Conseil européenn de la croisière ( ECC ) et l’association internationale des croisièristes ( CLIA ) annoncent avoir nommé cinq porte-parole en Europe.

Ils ont pour mission de défendre l'industrie et de rassurer le grand public et les professionnels du voyages sur les cinq principaux marchés du secteur.

Erminio Eschena, directeur général France chez MSC Croisières, est désigné pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

David Dingle, PDG de Carnival a, lui, la charge du Royaume-Uni, Michael Thamm, Président d'Aida Cruises, l'Allemagne, Roberto Martinoli, PDG de Grandi Navi Veloci, l'Italie et Carlos Pedercini, vice-président des opérations maritimes de Pullmantur, l'Espagne.


Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← L'offre de Worldhotels référencée par...
SUIVANT
Afrique du Sud : ATR ouvre un centre de →