Bravofly : des frais supplémentaires cachés débités après la commande | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Des clients de Bravofly.com ont eu la mauvaise surprise de voir que des frais supplémentaires leur avaient été débités après une commande de billets d'avion. Selon l'agence en ligne, ils sont dus au fait que son siège social est domicilié en Suisse.

Bravofly facturerait des frais supplémentaires aux montants déjà prélevés, selon Quechoisir.org.

Le site raconte l'exemple d'une cliente de l'agence en ligne qui, après avoir acheté 2 billets sur Bravofly.com, a eu la mauvaise surprise de se voir débiter 10,18 € en plus du montant de 377,18 €, frais administratifs inclus, qu'elle avait réglé suite à sa commande.

Elle demande des explications par mail au service clientèle. Celui-ci lui répond que ce débit supplémentaire est du au fait que le siège de la société est installé en Suisse. Ce qui implique des "frais de paiements hors zone euro" prélevés par les banques.

Chaque établissement ayant une politique de commissions propre, le montant de cette taxe peut varier. Malgré tout, cette cliente a été remboursé de ces frais supplémentaires mais, selon Quechoisir.org, "tout cela reste néanmoins opaque."

Le site estime que l'internaute n'a pas les moyens de savoir, au moment de son achat, que "son compte sera débité au profit d'une banque suisse".


Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Irlande : Jetblue pourrait racheter les...
SUIVANT
TUI France vs TourMaG.com : la presse en →