Var : Four Seasons se sépare du complexe hôtelier Terre Blanche 5* | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le propriétaire du complexe hôtelier Terre Blanche 5* à Tourettes (Var) a décidé de reprendre, à partir d’octobre 2012, la gestion de l’hôtel et la restauration du site, confiés jusque-là à la chaîne Four Seasons Hotels and Resorts.

Var : Four Seasons se sépare du complexe hôtelier Terre Blanche 5*
Ouvert en 2004, le vaste domaine touristique et résidentiel de Terre blanche à Tourrettes dans le Var s’est fait un nom dans le segment du tourisme de luxe.

Le domaine occupe 300 hectares sécurisés avec deux parcours de golf, des résidences privatives de haut standing et un hôtel cinq étoiles (114 suites) avec Spa et séminaires.

Le propriétaire du domaine, Terre Blanche Management, a décidé de reprendre à partir d’octobre 2012 la gestion de l’hôtel et la restauration du site, confiés jusque-là à la chaîne Four Seasons Hotels and Resorts.

Il semble que le désaccord repose sur l’insuffisance de la promotion du complexe, qui lance une nouvelle opération d’aménagement.

Ainsi le groupe a investi dans la construction du stade de Tourrettes qui accueillera l’équipe d'Allemagne de football, avant son départ pour le Championnat d'Europe de football des nations. 350 journalistes sont d'ores et déjà accrédités.

Du fait de sa taille et de ses équipements d’exception (golfs internationaux, hôtellerie haut de gamme, Spa, complexe séminaire…) Terre Blanche veut se vendre comme une destination touristique globale tout au long de l'année.

D’ailleurs, la famille allemande Hopp, initiateur du projet, qui possède un 4 étoiles de 174 chambres en Allemagne vient de vendre un 5 étoiles pour investir sur le complexe.

Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Israël a attiré 300 000 touristes...
SUIVANT
Le Club Med gagne des clients sur le haut de →