Mövenpick Hotels & Resorts renforce son offre sur l'Egypte | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Mövenpick Hotels & Resorts développe son offre haut de gamme en Egypte avec le lancement de 3 nouveaux resorts sur la Mer Rouge et 5 nouvelles croisières sur le Nil.

De nouvelles enseignes Movenpick voient le jour en Egypte en ce début d'année 2012.

Il s'agit des resorts Hurghada, Abu Soma et Sharm El Sheikh dans la Baie de Naama, sur le littoral de la Mer Rouge.

Le Mövenpick Resort Hurghada est officiellement géré par le groupe depuis le 5 mars 2012.

Situé sur la baie du même nom, iloffre 252 chambres et suites spacieuses, avec une vue directe sur la Mer Rouge, ainsi qu'une plage privée, une marina et une piscine d’eau douce. Il est idéal pour le ski nautique, le snorkelling, la plongée, les randonnées à cheval, la visite de Giftun Island et les safaris dans le désert.

A Sharm El Sheikh, le groupe exploitera dès le 8 avril 2012 le Resort Sharm El Sheikh -Naama Bay et 298 chambres et 4 villas avec piscine privée et une vue panoramique sur les cinq plages privées du complexe.

Le Resort Abu Soma, de 424 chambres, situé à 45 kilomètres au sud de Hurghada ouvrira prochainement.

Par ailleurs, Mövenpick renforce sa présence sur le Nil avec 4 nouveaux bateaux de croisière et un voilier, dont le « Misr », autrefois yacht privé du Roi Farouk d’Egypte et le seul bateau à vapeur sur le Nil.

Il comprend 16 cabines et 8 suites recréant l’époque de Louis XV et Louis XVI, en mémoire des Empires britannique et ottoman, tout en offrant une note Art déco.

Les M /S Sun Ray, Darakum, Hamees et Feddya, viendront compléter la flotte, à partir d’octobre 2012. Le groupe hôtelier gèrera au total 7 bateaux sur le Nil et un sur le Lac Nasser.

Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← VVF Villages lance une campagne...
SUIVANT
APST : va y avoir du sport avec 10 candidats →