Costa Croisières : le Voyager remplace l'Allegra pour les circuits de Taaj | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

L'Allegra étant toujours immobilisé pour des inspections et des évaluations techniques afin de déterminer les causes de l'incendie qui s'y est déclaré, Costa Croisières annonce qu'à partir du 18 mars 2012 et jusqu'à nouvel ordre, il sera remplacé par le Voyager.

Le Costa Voyager devrait prendre le relais de l'Allegra à partir du 18 mars 2012, jusqu'à nouvel ordre, annonce la compagnie de croisières.

Selon son porte-parole, "on n'est pas encore en mesure d'estimer la date de remise en service" du navire qui a subi un incendie au large des Seychelles le 27 février 2012.

Le Voyager (416 cabines), ex Grand Voyager d'Iberocruceros qui a rejoint la flotte de Costa en 2011 après une rénovation, remplace donc l'Allegra pour les croisières affrétées par le voyagiste Taaj jusqu'au 13 juillet 2012.

Après quoi, il devrait retourner naviguer dans les eaux de la Méditerranée, explique le représentant de la compagnie.

Puis, aux mois de septembre et d'octobre 2012, "il repartira avec Taaj pour terminer la saison", ajoute-t-il.

Pendant la durée du remplacement, les circuits du Voyager prévus dans la Mer Rouge sont annulés. Les passagers qui avaient déjà réserver leur séjour sont invités à reporter leurs vacances sur un autre itinéraire. Ils peuvent également obtenir un remboursement intégral avec, en prime, un rabais de - 30 % accordée pour une autre croisière.

Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Air France : série de nominations au sein...
SUIVANT
Kingfisher Airlines exclue par IATA →