Egypte : objectif 30 millions de visiteurs en 2017 | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le ministre égyptien du tourisme s'est exprimé lors de la conférence de presse organisée à l'occasion de l'ouverture du salon ITB à Berlin. Il s'est montré optimiste pour une reprise des arrivées étrangères dans son pays et se fixe un objectif de 30 millions de touristes en 2017.

L’Égypte a pour objectif d'accueillir 30 millions de touristes en 2017. C'est ce qu'annonce Mounir Fakhry Abdel Nour, ministre égyptien du Tourisme, à l'occasion de l'ouverture du salon ITB à Berlin. La destination en est l'invité d'honneur cette année.

Cité par Les Echos, il explique voir des "signes positifs" pour une reprise de l'activité du secteur après une année 2011 qu'il qualifie de "difficile".

"L'économie repart, malgré les difficultés, et sans fausse modestie, l'Egypte demeure une destination dorée", s'est-il félicité lors de la conférence de presse inaugurale du salon.

Lire aussi : Le salon ITB de Berlin ouvre ses portes mercredi 7 mars 2012


Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Club Méditerranée : Assemblée...
SUIVANT
Costa Croisières : le Voyager remplacera →