Costa Croisières : le Voyager remplacera l'Allegra | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

L'Allegra étant toujours immobilisé pour des inspections et des évaluations techniques afin de déterminer les causes de l'incendie qui s'y est déclaré, Costa Croisières annonce qu'à partir du 18 mars 2012 et jusqu'à nouvel ordre, il sera remplacé par le Voyager.

Le Costa Voyager devrait prendre le relais de l'Allegra à partir du 18 mars 2012 et jusqu'à nouvel ordre, annonce la compagnie de croisières.

En effet, le navire va être immobilisé pour une durée indéterminée. Costa Croisières précise que "les inspections et évaluations techniques se poursuivent pour déterminer les causes de l'incendie.

A l'heure actuelle, il n'est pas possible d'évaluer combien de temps sera nécessaire pour réparer et, par conséquent, ramener le navire et rétablir les croisières prévues.
"

TourMaG.com vous livrera plus d'informations sur le sujet dans le courant de la journée.


Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Egypte : objectif 30 millions de visiteurs...
SUIVANT
Le salon ITB de Berlin ouvre ses portes →