Directive UE voyage à forfait : le voyages d'affaires doit garder sa spécificité | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Réunies mercredi 29 février 2012, les agences de voyages Business européennes ont tenu à expliquer que les séjours d'affaires ne doivent pas être pris en compte dans la révision du marché des voyages à forfaits engagée au niveau du continent.

Selon les agences de voyages "Business", il n'est pas nécessaire d'inclure les voyages d'affaires à la législation européenne sur la régulation des séjours à forfaits, actuellement en révision.

C'est le message délivré aux membres de la commission du Parlement Européen chargée de ces travaux, mercredi 29 février 2012, lors d'une réunion-atelier organisée par la corporation européenne des agents de voyages d'affaires (GEBTA) à Bruxelles.

Selon eux, les nouvelles obligations envisagées pour suivre l'évolution du marché des voyages ne sont pas adaptées à leur activité.

Ils considèrent, en premier lieu, que les services qu'ils proposent sont le fruit d'un engagement commercial de long terme avec leurs clients.

Contrairement aux agences grand public, ils ne sont pas concentrés sur une destination mais sur la politique de voyages des entreprises. Ce qui demande beaucoup de flexibilité.


Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Décès de Gérard Schmitter, fondateur de...
SUIVANT
ADP : Guillaume Sauvé nommé à la tête →