Avignon accueillera 'H-BS Le Salon' pour les pros de l'hébergement | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Un premier salon entièrement dédié aux professionnels de l'hébergement se tiendra à Avignon les 13 et 14 mars 2012. Il est organisé par H-BS, agence de conseil spécialisée dans l'Hôtellerie / E-tourisme.

Face à un marché de l'hôtellerie en perpétuel mouvement et de plus en plus exigeant, les moyens de commercialisation sont nombreux et ne cessent de se développer.

Il est de plus en plus fréquent de se retrouver débordé par manque de moyens ou de temps.

Face à ce constat, Hôtel Business Solutions (H-BS) souhaite répondre à un réel besoin du marché en créant "H-BS Le Salon", qui a pour vocation de mettre en relation l'ensemble des partenaires commerciaux du marché et les professionnels de l'hébergement.

Et de la sorte permettre aux hôteliers d'optimiser leurs ventes et leur chiffre d'affaires.

Le salon, qui se tiendra au Parc des Expositions d'Avignon les 13 et 14 mars 2012, devrait ainsi permettre à l'ensemble des professionnels de l'hébergement de trouver une solution à l'une ou à plusieurs de leurs problématiques commerciales afin d'améliorer les ventes, le taux d'occupation, le REVPAR ou tout simplement la commercialisation online ou offline.

Ce sera une occasion unique pour eux de rencontrer l'ensemble des acteurs du marché : agences de voyages en ligne, solutions WEB, agregator ou channel managers, GDS, autocaristes, réceptifs,distributeurs?.

[email protected]

Tel.04.90.20.94.59 ou 06.82.25.69.76

Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Entreprises en difficulté : comment...
SUIVANT
J’ai testé pour vous le vol Paris-Mexico →