TUI AG : perte brute de 147,3 millions € au 1er trimestre | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

TUI AG, groupe allemand qui détient 55% de TUI Travel (dont dépend TUI France). fait état d'une perte de 147,3 millions d'euros pour le premier trimestre de l'exercice en cours. C'est plus que le déficit initialement calculé par les analystes. Des résultats à mettre sur le compte des troubles politiques en Afrique du Nord et sur les activités du groupe dans le transport maritime.

Pour le premier trimestre de l'exercice en cours, TUI enregistre une perte brute d'exploitation de 147,3 millions d'euros. Elle est plus importante que ce qui était initialement prévu (146 millions d'euros selon les analystes), selon Les Echos.

Ces mauvais résultats seraient à mettre sur le compte des événements politiques récemment survenus en Afrique du Nord ainsi que sur la participation du groupe dans la société de transport maritime Hapag-Lloyd.

Par conséquent, le voyagiste a fait part, mardi 14 février 2012, de son intention d'en finir avec ses activités dans les porte-conteneurs de sa filiale Hapag Lloyd qui a aussi des bateaux de croisière.


Toute l'actualité avec TourMaG.com””

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Low cost : la compagnie Volotea verra le...
SUIVANT
TUI AG : perte brute de 147,3 millions € au →